2020 Conférences

« Genres et espaces publics »

La conférence « Genres et espaces publics : voir, reconnaître et entendre le corps des autres » se déroulera le lundi 9 mars 2020, en amphi ARSH 1, à 18h.

Au cours de cette conférence, trois invité.e.s chercheur.se.s en sciences humaines et sociales présenteront leurs travaux et donneront à réfléchir sur les rapports qu’entretiennent les espaces publics avec les enjeux de genre.

Marion Tillous : MCF Géographie à l’Université Paris 8 : Les voitures de métro réservées aux femmes protègent-elles du harcèlement sexuel ?

Sophie Louargants: MCF Géographie et Aménagement du Territoire à l’IUT 2 de l’Université Grenoble Alpes, « Genre et espace public : voir, reconnaître et entendre le corps des autres »

Alix Cerezal-Orellana (étudiant de l’Ecole supérieure d’art de Grenoble):  « Visibilités trans : espaces publics et légitimité sociale »

affiche genres et espaces publics

film Free CeCe ARSH alors encore une fois pour le référencement il faut écrire et encore écrire. Par conséquent je le fais. Mais ça m’énerve un peu et c’est bien parce que j’aime beaucoup ce festival. Pour résumer je remplace les espaces par du textes en blanc. Pour clarifier j’en profite pour mettre des mots de transition: autant faire de en un. Conférence genres espaces publics

faut écrire alors écrivons c’est pour le référencement!Allez on recommence! Toujours pareil on veut être lisible avec un bon Ses les gars.Bon maintenant il me manque des mots pour la longueur. il faut écrire alors écrivons c’est pour le référencement! 15 purée de mots et c’est bon. Ok plus que huit et ça passe oui.

film Free CeCe ARSH alors encore une fois pour le référencement il faut écrire et encore écrire. Par conséquent je le fais. Mais ça m’énerve un peu et c’est bien parce que j’aime beaucoup ce festival. Pour résumer je remplace les espaces par du textes en blanc. Pour clarifier j’en profite pour mettre des mots de transition: autant faire de en un. film Free CeCe ARSH alors encore une fois pour le référencement il faut écrire et encore écrire. Par conséquent je le fais. Mais ça m’énerve un peu et c’est bien parce que j’aime beaucoup ce festival. Pour résumer je remplace les espaces par du textes en blanc. Pour clarifier j’en profite pour mettre des mots de transition: autant faire de en un.

2 commentaires

  1. […] Conférence : « Genres et espaces publics » avec Marion Tillous, Sophie Louargant et Alix Cerezal-Orellana – […]

  2. […] Tillous interviendra dans la conférence « Genres et espaces publics » qui se déroulera le lundi 9 mars 2020 à 18h, en compagnie de Sophie Louargant et Alix […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 1 =